La livraison de repas améliore le bien-être au travail

Quand la livraison de repas améliore le bien-être au travail.

Qu’est ce que la livraison repas a changé au sein des entreprises…

L’offre ne se limite plus à la livraison de repas pour déjeuner sur son lieu de travail. Il s’agit désormais de proposer une offre de restauration pour chaque besoin et chaque moment de la vie en entreprise. Cette évolution a apporté bien sûr plus de praticité pour se restaurer pour les collaborateurs, mais elle a aussi insufflé une certaine culture de la convivialité en entreprise.

Une offre de restauration adaptée à chaque besoin.

Le marché de la livraison repas a lancé la tendance des offres à partager en entreprise. Il est plus convivial de parler travail entre collègues ou avec des clients autour d’un verre, ou encore en grignotant.

Par ailleurs, de plus en plus d’évènements sont désormais organisés au sein même des locaux des entreprises : after work, rencontre clients, un départ en retraite, un cocktail dinatoire… Les entreprises désireuses de réaliser des économies d’argent et d’énergie se tournent de moins en moins vers la location de salle ou de lieu.

Gain de temps, d’argent et d’énergie.

Terre et Table aide considérablement les entreprises dans l’organisation et la gestion de la restauration de leurs événements.

Une culture du manger mieux.

Le développement de ce secteur profite aussi aux producteurs locaux. En effet Terre et Table privilégie la collaboration avec les producteurs locaux pour élaborer ses recettes.

Plus encore, on retrouve cette volonté d’une consommation plus responsable, dans la conception des emballages de Terre et Table. Les emballages seront en grande partie imprimés à l’encre végétale ou à l’eau.

Le marché de la livraison repas s’est petit à petit élargi pour simplifier et améliorer la vie en entreprise en proposant des solutions traiteurs élaborées et tout en un.